25 février 2021

Rdc-Affaire détournement Bukangalonzo :l’Igf Confirme avoir bel et bien Remis à MATATA PONYO la Copie du Rapport pour la partie qui le concerne

Dans un communiqué de l’Inspection Générale des Finances publié ce samedi 30janvier ,ce service de contrôle supérieur des finances publiques Précise que le Dossier BUKANGA-LONZO Concerne SEPT(7) Personnes accusées.

Elle Confirme avoir bel et bien Remis au Sénateur MATATA PONYO la Copie du Rapport pour la Partie juste qui le Concerne et l’ IGF en détient la preuve de l’accusé de Réception signé Par lui même.

Pour rester conforme aux exigences de la Lois L’ Inspection Générale des Finances, a Refusé de lui Remettre l’intégralité du Rapport surtout à sa Partie Concernant les autres Acteurs cités qui du reste sont en contradiction ou en conflit avec lui.

L’ IGF Informe l’honorable MATATA PONY* qu’il n’avait pas Commendé un Audit mais il avait plutôt Émis le vœux que le Dossier BUKANGA-LONZO soit tiré au claire par Elle.

Les Déclarations de l’honorable MATATA PONYO sont donc des CONTRE-VÉRITÉS à Classer dans le même Ordre que le THÉÂTRE du Rapport d’une parodie d’enquête Journalistique Publié la semaine passée.

Elle Invite le Concerné à garder son Calme comme font les Six (6) Autres personnes citées dans l’affaire BUKANGA-LONZO et qui attendent avec sérénité le Procès et à éviter surtout des agitations inutiles.

LM

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?