7 mars 2021

Entre celui qui vole l’argent de la gratuité de l’enseignement et celui qui fait arrêter le voleur,qui torpille l’action du chef de l’État?

Entre celui qui vole l’argent de la gratuité de l’enseignement et celui qui fait arrêter le voleur,qui torpille l’action du chef l’État? Le monde en l’envers.C’est cette question que doit se poser ceux qui combattent les œuvres louables de l’IGF.

Depuis quelques jours, la communauté tant Nationale qu’internationale a Constaté les efforts qu’abat l’Igf pour remettre de l’ordre dans gestion des finances publiques et de lutter contre les détournements des deniers publics.

Les habitués de la mafia se sentent lésés et publies des informations erronées pour détourner l’attention de la population dans le bon travail la nouvelle dynamique de l’IGF.

Ce service chargé du contrôle supérieur de l’État a sauvé la gratuité de l’enseignement,le peuple congolais doit retenir que rien ne sera comme avant dans la gestion des finances publiques.

L’intervention de l’Igf , doit être un ouf de soulagement pour les enseignants.

Service de communication de l’IGF

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?