7 mars 2021

Gratuité de l’enseignement:La Banque Mondiale félicite l’IGF pour le Travail Abbatu et promet d’ apporter son appui pour l’intensification de  contrôle.

Il vient de se tenir ce Jeudi 04 Février  2021 de 10H30 à 12H à la présidence de la république une Réunion sur la Gratuite de l Enseignement Entre la présidence de la republique, la délégation de  la banque mondiale et  l’inspection générale  des Finances.

La dite Reunion a été présidée par le Directeur du Cabinet du Chef de l’Etat et la Délégation de la Banque Mondiale a été conduite par Madame GUILLEMETTE JAFFRIN, Chef du programme de la Banque mondiale.

La Banque Mondiale a félicité l’IGF pour le Travail Abbatu et a promis d’ Apporter son appui pour l’intensification de ses actions de  controle.

Elle a demandé à l’IGF de lui Presenter les principales conclusions du contrôle  de la  gratuite avec des  mesures correctives  ainsi qu’un plan d’action pour l’assainissement financier du secteur de l’enseignement.

La Banque Mondiale prendra sa Décision sur son Appui de 800 millions de dollars dans l’enseignement dans les Prochains jours

Toutes les Parties se sont Accordées sur l’inmperieuse necessite de travailler ensemble pour la neutralisation des antivaleurs dans ce secteur vital.

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?