25 février 2021

RDC : préparatifs de remise et reprise à la Primature

Le Premier Ministre sortant Ilunga Ilunkamba s’est entretenu ce mercredi matin 17 Février 2021 avec le nouveau Premier Ministre Jean Michel Sama Lukonde kyenge à l’Immeuble Intelligent. L’objectif étant d’organiser la remise et reprise officielle entre l’ancien et le nouveau.

le Professeur Ilunga Ilunkamba a fait visiter à son hôte les bureaux réservés aux Premiers Ministres dans cet immeuble , avant de lui remettre les clés. Ilunga Ilunkamba, par cette rencontre a voulu en même temps léguer à son successeur, un climat de travail serein dans le cadre de la continuité du service de l’État.
Un bel exemple qui augure une ère nouvelle dans le milieu politique Congolais.

Il y a lieu de noter que la remise – reprise officielle interviendra après l’investiture du nouveau Gouvernement par l’Assemblée Nationale lors de sa session de mars prochain. Pour ce qui est de l’heure, les tractations s’intensifient autour du nouveau gouvernement dont les attentes sont nombreuses.

Henriquet MFUTILA

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?