25 février 2021

Culture : Sam Tshintu Satisfait des échos de son nouvel album !

Deux mois après la mise sur le marché du disque de son Album dénommé:  » Baninga Malamu », l’artiste musicien Sam Tshintu se dit très satisfait des échos de son opus à trois titres. Il l’a dit ce dimanche 21 février, à replik.cd.

D’après cet artiste, Baninga Malamu est bien consommé par les mélomanes Congolais, sauf que la période de la Covid-19 et les restrictions l’empêche de pouvoir se produire comme il se doit.

« Beaucoup de gens m’ont félicité pour le travail. Des collègues aussi, comme Manda Chante, que je considère comme un frère. Mon featuring avec l’artiste Ibrator est aussi très apprécié.
S’agissant de la Chanson dansante ou générique plusieurs personnes me disent que j’ai fait du Zaiko. J’en suis fier. Je reçois cela comme des fleurs jetées à mon égard » a lâché l’ancien sociétaire de quartier latin.
Sam Tshintu a par ailleurs affirmé que Baninga Malamu est un album qui appelle les uns et les autres à avoir des bons amis qui peuvent l’accompagner dans toutes les circonstances de la vie, à l’égard de Jésus-Christ, le premier meilleur ami.
« Plus d’une année après mon retour d’Europe, les amis me soutiennent dans mes activités, c’est pour cela que j’ai décidé de faire un clein d’œil à ces derniers. » a dit celui qu’on appelle Monsieur Samuel.

Sur le plan Politique, l’artiste invite les Congolais à soutenir la vision du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, à travers l’Union sacrée.

Harris KASONGO

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?