12 avril 2021

RDC-IGF/le chef de service jules Alingete a doté un restaurant moderne aux Inspecteurs.

Suivant sa politique de rénovation du batiment abritant igf et Dans le souci de doter les inspecteurs généraux des finances, inspecteurs des finances et agents et cadre del’ administratration un lieu de service viable répondant aux normes , que l’ inspecteur général des finances chef de service jules Alingete a procédé ce lundi 1 Mars à l ‘ inauguration du restaurant moderne igf. Dans l ‘ enceinte de cette institution d audit supérieur . Devant un parterre composé des inspecteurs généraux chef des brigades , inspecteurs généraux des finances , les cadres et agents que le numéro 1 del’ igf jules Alingete, a procédé à la coupure du ruban.

Dans son mot des circonstances l’ inspecteur général chef de service a souligné que cette rénovation figure parmi les missions assignées à son mandat par le chef de l Etat. Juste après la coupure proprement dite s en est suivi la visite de ce beau cadre qui a la capacité d ‘ acceuillir environ 70 personnes suivant les normes des distanciations sociales imposées par la covid _ 19.

Prenant la parole le directeur del’ administration, finances et techniques del’ igf mr mputu a loué à son tour l ‘ esprit managérial dennn cette équipe dirigeante qui innove au point de réaliser un proget d il ya 30 ans. Les bénéficiaires les inspecteurs généraux des finances ont été très émus par la construction de cette oeuvre ggrandiose.Il faut dire que , ce batiment vieux de 30 ans renaît de ses cendres grâce aux multiples innovations proposées par le numéro 1 del’ igf jules Alingete key depuis son avènement à la tête de cette institution d’ audit supérieur. Dans les jours avenirs il est prévu la rénovation d ‘ un auditoire amphitheatre de plus au moins 120 places.

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?