Kinshasa : la Fondation Kinshasa aujourd’hui, se veut un espace de promotion de la capitale Congolaise

Lancée depuis le 10 octobre dernier dans la commune de Mont-ngafula, la Fondation Kinshasa aujourd’hui, entendez : Kinshasa ya Ki Lelo, est une Asbl a pour but de promouvoir les activités humaines de la ville de Kinshasa dans toutes ses meilleures facettes, et ce, en assurant une visibilité sur le plan national et international.

D’après le Coordonnateur de cette structure, Harris Kasongo, les Kinois sont invités à s’approprier cette vision en formalisant leur adhésion.

L’initiateur de cette association,Jean René Swedi, un ancien acteur de la société civile, précise que la réalisation des objectifs de cette structure nécessite des moyens importants d’où il est nécessaire que différentes personnalités mettent la main dans la patte pour les atteindre.

Une association ouverte à tous ceux qui ont le souci majeur de vendre une image positive de la capitale Congolaise, qui au delà des clichés, regorge des potentiels négligés ou encore non exploités.

Il y a lieu de noter que Kinshasa aujourd’hui a son siège dans la commune de Mont ngafula.

Divine Phemba

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?