Journée de la base de l’UDPS : Forte mobilisation des militants de l’APC vendredi 12 novembre à Limete

Les drapeaux du parti de la députée nationale Henriette wamu, Alliance pour le progrès du Congo, ont inondé le ciel de Limete le vendredi 12 novembre au siège social de l’Union pour la démocratie et le progrès social, à l’occasion de la célébration de la journée de la Base.

L’ Alliance pour le progrès du Congo , par le biais de son secrétaire général Étienne tshisekedi wa mulolo a démontré sa force populaire à la permanence de l’UDPS. Ce dernier avait tout mis en œuvre pour la mobilisation des militants de sa formation politique, qui ont répondu présents à l’appel lancé.

Le Secrétaire général de ce parti a mobilisé la population venue de quatre coins de la capitale pour assister à la dite journée.

Etienne Tshisekedi wa Mulolo a affirmé que l’alliance pour le progrès du pays reste convaincue et active d’accompagner les actions du chef de l’État afin de remporter la majorité parlementaire aux élections à venir.

Felly Mpongo

Please follow and like us:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
× Comment puis-je vous aider ?